Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlaBlÜ*e* BloG
30 janvier 2007

Georgette est folle

Georgette est purement et simplement ma coloc...mais pourquoi est-elle folle? Bonne question me direz vous. Elle est juste comment dire... décalée. Dans tous les sens du terme. Mais surtout sur un point précis...les acteurs. Fan de Léo elle ne vie que pour lui en ce moment. A l'heure ou toutes les jouvencelles ne juraient que par Stev dans Beverly Hills, elle, rêvait en secret de Sean Connery. Et donc après le gros fan club des pucelles pré-pubert sur  Titanic et celui des ados en bave devant de Roméo + Juliette, IL revient en force dans(notamment) Blood Diamond. Mais la période "Léo mon amour" est passée.

Et hier alors que nous sortions d'une soirée bien arrosée, nous nous posons sur un banc en attendant notre cher RER B et c'est alors qu'elle rentre dans un état second, en totale fascination devant l'affiche de cinéma du bien aimé elle me dit d'un air penseur

"Faut que j'arrête de fumer si je veux avoir Léo! ... ... ... ... ... de toute façon il va s'en lasser de sa pétasse suédoise moi j'te l'dit!"

Publicité
Publicité
Commentaires
BlaBlÜ*e* BloG
Publicité
BlaBlÜ*e* BloG
Publicité