Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlaBlÜ*e* BloG
3 février 2007

Le salon de l'étudiant

Visite du salon de l'étudiant avec la troupe d'archi. Pas mal mais trop de monde et puis j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Bref moi qui était venue chercher un peu de paperasse sur l'art thérapie je me suis retrouvée devant des stand de comédie musicales et d'art dramatique... bof pas vraiment mon truc. Pi ah oui tres bonne idée pour animer le salon... ils avaient installée des "étudiants statue" et quand tu passes ils font "bou" ... je trouve ça d'un fin!
et pi en plus de ça ils étaient pas tout seul à le faire (parce que la connerie c'est contagieux!) donc du coup je courais dans les allées suivie d'aladin et la troupe du pays imaginaire qui me mimaient entrain de déboucher ma bouteille d'évian... (et apres ils pensent qu'on va aller s'inscrire dans leurs écoles!!!) rêve pas maurice!

je sens que je vais encore aller passer des concours au pays de la frite une fois ... la france c'est d'un vieux jeu! pathétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
BlaBlÜ*e* BloG
Publicité
BlaBlÜ*e* BloG
Publicité